TEKKEN Android

1.4.1

L'archiconnu jeu de combat TEKKEN arrive sur appareils Android. Commencez à vous battre et à gagner dans l'univers de combats créé par l'équipe de Bandai

8/10 (8 Votes)

Nous sommes en plein retour à l’enfance. Les marché est en train d’exploiter nos poches à coup de nostalgie, avec des revivals, remakes et les gosses de Stranger Things. Et pour le moment, nous en profitons bien. Le monde du jeu-vidéo n’allez pas manquer de ce manque d’originalité et il profite aussi de la réutilisation des anciens produits de succès. Aujourd’hui, nous vous présentons le retour du jeu de combat TEKKEN sur appareils Android.

TEKKEN, la franchise de jeux-vidéo de combat la plus célèbre du monde arrive sur votre smartphone.

Sur cette version portable vous pourrez jouer avec Paul, Nina, Kazuya, Panda et jusqu’à 20 personnages avec un style de combat unique, en cachant chacun plus de 20 techniques que vous pourrez débloquer et entraîner. Il y a trois modes de jeu :

  • Mode histoire : le premier est le classique sur lequel vous devrez vaincre les lutteurs un par un et découvrir leur histoire.
  • Défi dojo : vous pourrez vous battre en ligne contre d’autres joueurs en mode versus à des combats traditionnels.
  • Défis en direct : les défis en direct sont des évènements qui changent tous les jours, toutes les semaines et tous les moins pour que vous puissiez vivre des nouvelles expériences à chaque fois que vous jouez.

Débloquez plus de 20 personnages aves des styles de combat uniques.

Tekken vs Street Fighter

Le débat éternel. Chaque jeu a ses défenseurs et ses détracteurs. C’est comme choisir entre Real Madrid et Barcelona, Garmin et Polar, iPhone et Android. Vous pouvez trouver un gamer qui aime autant une saga que l’autre mais généralement chaque utilisateur a ses manies, difficilement réconciliables entre les deux. Par exemple, moi j’ai toujours préféré Street Fighter par ses graphismes, personnages, anime et mon histoire personnelle car, il s’agit aussi d’un des premiers jeux-vidéo qui arrivait entre mes mains sur mon ancienne Mega Drive.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Bandai Namco Entertainment
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
31,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté